Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les métairies basses
22 avril 2014

Aux MB ...

... on m'appelle "GUIZYWOUAH", c'est moi :

ANNA31

 

Je suscite de l'intérêt pour les photographes :

ANNA23

et les gogols qui s'agitent autour de moi (Chanel est là, mais où est donc passée Gribiche ?)

 

Avec ma Maman et mon Tonton YobYob :

ANNA24

 

 

Et ils continuent à braver la pesanteur :

ANNA25

moi, ça me fatigue ; je fais un petit ronron (en attendant de "dégusser" le lait au pissenlit) !

 

Je suis plutôt du genre intellectuel, au calme, avec un chat qui couve comme une poule :

ANNA26

 

 

Mon truc, c'est la bonne bouffe : au resto, je m'éclate :

 

ANNA28

 

 

avec les copains aussi :

ANNA29

(Hugo et Amaryllis)

 

ANNA30

(Alexis, mon TRES jeune cousin (15 jours de moins, ça compte !!!))

 

et aussi avec mon Arrière-Grand-Mère (Hen Rillette (s), of course) :

ANNA33

 

 

Eh oui, c'est moi, le "GUIZYWOUAH", canadienne par le sol mais Franc(esc)o-ItAli(ce)enne et en vacances en Europe :

ANNA22

 bien contente de voyager pour rencontrer plein de monde ; ce Blog m'aidera à me rappeler de mon périple ... qui n'est pas fini : la suite à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bellissime!!! Merci beaucoup pour tout!
les métairies basses
Publicité
Publicité