Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les métairies basses
29 novembre 2013

Le Nouveau Jouet !

Il faut bien que tout le monde s'amuse :

le Pé avec sa cave ... et la Mé avec sa :

P1070093 

P1070095 

P1070096

et cetera, et cetera ... les possibilités sont infinies ... il va falloir maîtriser le nouveau jouet ; soit disant l'installateur : la Ferrari des Croix de Pachie ...

... pendant ce temps, Pupuce s'amuse aussi ... à tester la solidité des fermes du futur abri à foin :

P1070112

 

ça tient donc avec 55 kg en porte à faux de 1,75 mètre ; ça devrait suffire pour couvrir en dur ; dommage que Suzy n'ait pas étée là pour tester avec plus de poids (ajouté à Pupuce, bien sûr (je ne me permettrais pas)) ; il faut y aller progressivement ; moi, je m'y refuse !!! pour l'instant (et tout seul) !

Affaire à suivre, rapidement, car le foin souffre sous des bâches de première fortune !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha, mort de rire le couillon de la lune suspendu!! on s'amuse comme des ptis fous aux mb!! vivement qu'on débarque!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
les métairies basses
Publicité
Publicité