Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les métairies basses
9 octobre 2013

MA Voûte Interne

Avec un jour de retard, ça y est, MA Voûte Interne est enfin posée :

P1070016

Dans cinq heures (il est 12h18), j'enlèverai le gabarit (très délicatement) pour faire les joints ...

... Miracle : ça tient ...

la Voûte céleste est bâtie pareil, c'est évident ; et c'est pourquoi le ciel ne nous est pas encore tombé sur la tête, par Toutatis !!!

P1070017

Malgré quelques imperfections, je suis satisfait ; j'espère que le côté externe aura des joints plus réguliers ... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!! impressionnant, par Belenos!!
G
C est la classe !
A
Très grande classe!!! bien joué Papoun
les métairies basses
Publicité
Publicité