Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les métairies basses
31 janvier 2012

GRIBICHE

GRIBICHE est arrivée aux MB dimanche.

Elle est née le 27 novembre à Melles, dans la Haute-Garonne.

Le site de l'élevage est le suivant : http://elevage-del-pais-del-oso.fr

A deux mois et deux jours, elle pèse déjà 10,2 kg.

C'est "bien évidemment" une Patou (pour faire court), ou "Montagne des Pyrénées".

Certains se souviendront de Belle, dans la série "Belle et Sébastien" des années 70.

Voici les premières photos :

P1050295

en rentrant d'aller voir les moutons : "tout va bien, ils sont bien dans le parc"

P1050296 "qu'ouis-je, je dois retourner voir"

 

P1050291 "bon, ça va, je peux redescendre"

 

P1050297

 

P1050302 petite pause, avant ...

 

P1050307 ... un petit dodo, aux pieds de mon papa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
lussa, c clair qu'elle est trop trop belle, on dirait un ourson polaire.<br /> <br /> il faut que pop fasse un film, du stremon. zoubis
L
wouah!!! Grib est trop trop trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air confortable les pieds de son gros papoun! <br /> <br /> gros zoubis!
les métairies basses
Publicité
Publicité