Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les métairies basses
21 décembre 2017

Cet aprem ...

... avec La Mé, nous sommes allés à Carca pour récupérer le cadeau destiné à Gary & Anni ; nous en avons profité pour "magasiner" un peu. Entre autres, une boucherie-charcuterie créée depuis 1922 dont je tairai le nom.

En effet, j'ai acheté le plus petit boudin blanc possible pour goûter (80 centimes à 10 Euros et des poussières le kilo) ; au dîner, nous avons testé = lamentable ; Pupuce a même donné le reste de son bout à la Grib.

Il y a un quart d'heure, troublé par cette idée de savoir si les miens étaient vraiment supérieurs, j'en ai fait dorer un demi = La Mé et moi sommes maintenant rassurés = la Maîtrise du "Boudinus Blancos" reste aux MB, BdM !

Un Vrai Délice !

Plus on y pense et plus on se dit qu'il y aurait des choses à faire avec une telle recette ...

... affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les métairies basses
Publicité
Publicité